Les Annales Akashiques

Les mémoires ancestrales et questions existentielles

Si vous consultez mon site, c’est que les Annales Akashiques ou mémoires ancestrales vous interpellent. Je vous propose de vous accompagner pour alléger vos fardeaux et ainsi évoluer vers plus de sérénité. Chacun d’entre nous a eu un passage à vide dans son existence. On a envie d’entreprendre mais ça bloque quelque part. On essaye de s’accrocher mais rien n’y fait. Des réponses négatives, des objectifs non atteints parfois nous font perdre pied. Surtout quand s’ajoutent les contrariétés de la vie privée (divorce, deuil, maladie, séparation, perte d’emploi …), rien ne va plus. À ce moment-là on peut vite se dévaloriser, on est dans une lassitude, un ras-le-bol généralisé. On ressent une fatigue à la fois physique et psychologique.
Les Mémoires Akashiques sont un puissant outil pour lever des blocages émotionnels sur notre vie personnelle, familiale, relationnelle, matérielle, physique et professionnelle. Elles ont pour but de vous faire prendre conscience de votre vécu, de vous faire évoluer dans votre parcours de vie. Je ne propose pas une consultation de voyance. Les Archives ne sont pas là pour savoir et nourrir l’égo mais uniquement pour vous faire cheminer. C’est vous qui allez faire, c'est-à-dire que vous allez vous mettre en action.

Vous êtes votre propre Acteur/Actrice de vous-même.

Les Annales Akashiques : qu'est-ce-que c'est ?

Archives, chroniques, mémoires, dossiers Akashiques viennent du mot sanskrit Akasha qui est souvent interprété par « éther », « ciel »,  « cosmos ». C’est le 5ème élément, cette énergie pure, qui complète les 4 autres : l’eau, la terre, l’air et le feu.
Les annales peuvent être comparées à une gigantesque base de données informatique dans laquelle figurerait, pour chaque être humain l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps. Néanmoins, ces archives sont bien plus qu’un simple réservoir de renseignements, car elles ont une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos rapports avec autrui, nos sentiments, nos croyances et les événements que nous attirons.
Accéder aux mémoires ancestrales, c’est comme accéder à une « Bibliothèque de l’Univers » où sont rassemblés les livres de vie de chacun. Les chroniques Akashiques représentent le passé et le présent et contiennent la possibilité du déploiement d’événements futurs,
sachant que nous gardons toujours notre libre arbitre.

 

Un bref historique...

Les Mémoires Akashiques ont été mentionnées et utilisées depuis la nuit des temps et cela dans toutes les civilisations. Elles sont ainsi nommées « Le Livre de la Vie » chez les Chrétiens, « le Livre du Souvenir » dans la Tradition Juive, « le Référenciel de Thot » chez les Egyptiens, « l’Anima Mundi » chez les Mayas, « les Archives Akashiques » chez les Tibétains.
Certains philosophes, mystiques et sages savent depuis longtemps que ce champ ésotérique existe. Certains pouvaient y avoir accès comme Edgar Cayce, Nostradamus, en méditation ou encore au cours d’un voyage astral comme les auteurs écrivains Daniel Meurois et Anne Givaudan.

 
 

Pourquoi y accéder ?

L’ouverture du livre de vie va permettre de remonter dans une ou plusieurs vie(s) antérieure(s) à l’origine d’un ou de plusieurs blocages expérimentés dans la vie présente, souvent dans le cadre de schémas à répétitions.
Tout comme il existe une mémoire collective, chaque personne a sa propre mémoire. On va à sa rencontre lorsque l’on se pose des questions existentielles. Par l’intermédiaire des annales, vous pouvez en apprendre davantage sur votre mission de vie, votre santé, vos relations en général.
Les réponses que vous recevrez vous offrent aide, espoir ainsi qu’une plus grande responsabilisation par la connaissance de la vérité de votre situation et des possibilités qui se présentent dans votre vie.


Je peux ouvrir les mémoires Akashiques d’une personne de plus de 18 ans.
Les lectures ne remplacent en aucun cas un avis médical, un traitement ou médicament administrés par un médecin.
 

J’ai été formée à la lecture de mémoires Akashiques par Tina SARASWATI HELLINGRATH qui a été certifiée par Don Ernesto Ortiz en 2011 en tant qu’enseignante. Je vous communique
son site http://esprit-aloha.fr.

Déroulé d'une séance à distance

Ce travail se fait à distance, il suffit d’avoir un smartphone pour se parler et recevoir un courriel ou un téléphone portable et un ordinateur. Je conçois mon travail d’accompagnatrice en trois étapes avec un avant, un pendant et un après.

  •  Un avant = Réflexion aux questions

Faites une liste de questions existentielles dont vous souhaiteriez recevoir les réponses. Dans un second temps, vous en sélectionnerez trois. Ainsi vous ne perdrez pas de temps à chercher quoi demander.

 

Idées de questions :
- Quels sont mes plus grands défis ?
- Qu’est ce qui me bloque aujourd’hui dans mon évolution personnelle et/ou professionnelle ?
- Quelle en est la cause et comment m’en libérer ?
- Quel est le problème sous-jacent avec mon conjoint, parent, enfant, ami, collègue ?

 

  • Un pendant = Prise de contact téléphonique

Echange mutuel sur les trois questions, je les reformule pour que vous puissiez me les valider. J’ai besoin de connaitre votre prénom, nom, numéro de téléphone et adresse mail. Je vous demanderai votre approbation pour pouvoir ouvrir vos Annales. Je ne les ouvre pas sans l’autorisation de la personne, c’est une règle déontologique.

 

Paiement : Envoi d’un chèque ou de liquide : Germaine Lecomte 7 rue des Nymphes 66 000 Perpignan.
Dés réception du règlement, mon travail peut commencer. Durant la séance, j’accède à vos Annales Akashiques par l’intermédiaire d’une prière transmise par les Mayas. Je reçois les informations par canalisation avec des mots et des phrases que je retranscris sur mon cahier. Quand le travail est terminé, je referme vos annales.

 

  • Un après = Rédaction d’un compte-rendu

Rédaction du compte-rendu et envoi par mail en pièce-jointe. Exceptionnellement, pour les personnes qui ne sont pas aguerries aux nouvelles technologies, je peux envoyer mon compte-rendu par la poste. Cette mise en mots sera la trame de référence sur laquelle vous reviendrez en fonction de vos besoins.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre par sms au 06 15 29 29 84 pour pouvoir fixer ensemble un rdv téléphonique. Cet appel vous permettra de faire un retour sur mon écrit. Celui-ci fait-il lien, écho avec votre parcours de vie! Après cette conversation, volontairement de ma part, je ne poursuivrai pas les échanges. C'est la fin de la prestation. Plus tard, vous pourrez revenir vers moi pour d'autres questions ou pour continuer le travail sur vos mémoires ancestrales.

Vous êtes le décideur.

 

Tarif


- Consultation à 70E

Services Complémentaires

Dans une approche globale de la personne, je vous propose une expérience pour lever les blocages émotionnels avec un massage en conscience pour un moment de bien-être sur mesure :


- Consultation des Annales + massage = 145€
 

 

Mentions légales

SIRET : 849 285 499 00018

© 2019 Gatoweb - Créateur d'Identité Numérique